Transformation du réseau

Les réseaux actuels sont composés d'un patchwork de couches, de technologies et de fournisseurs qui retarde la commercialisation de nouveaux services générateurs de revenus. Les opérateurs ont besoin d'un réseau qui leur permette de faire plus grâce à une simple création de service, une assurance proactive, l'optimisation et l'automatisation. Les technologies et les exigences en constante évolution nécessitent un réseau qui fonctionne pour vous !

Transformation du réseau

Transformation du réseau

Les réseaux actuels sont composés d'un patchwork de couches, de technologies et de fournisseurs qui retarde la commercialisation de nouveaux services générateurs de revenus. Les opérateurs ont besoin d'un réseau qui leur permette de faire plus grâce à une simple création de service, une assurance proactive, l'optimisation et l'automatisation. Les technologies et les exigences en constante évolution nécessitent un réseau qui fonctionne pour vous !
  • Votre réseau fonctionne-t-il pour VOUS ?

    Les services comme la 5G, l'Internet des objets et les villes intelligentes portent la promesse d'importants flux de nouveaux revenus. Cependant, les réseaux d'aujourd'hui n'ont pas été conçus pour les défis de demain. Au lieu de cela, ils sont constitués d'un patchwork complexe de couches, technologies et fournisseurs qui nécessitent des processus manuels fastidieux, une armée d'experts en réseau et, par-dessus tout, un délai de commercialisation long pour les nouveaux services. La plate-forme de services ELASTIC d'ECI fait passer les solutions de réseau au niveau supérieur, tout en permettant aux fournisseurs de services de se concentrer sur ce qui est important pour eux ! Découvrez-en plus ici.

  • À la marge du profit

    Les fournisseurs de contenus ont donc trouvé le moyen de dépendre de votre infrastructure et de vous prendre des revenus. Laissez-les faire ! Il existe de nombreuses opportunités que personne ne peut vous prendre. Rapprocher les services de transport du réseau ouvrira de nouveaux revenus et de nouveaux marchés, permettra l'utilisation la plus efficace et la plus effective de votre infrastructure, et, le plus important, augmentera la satisfaction et la fidélité des clients. En savoir plus ici.

  • Une nouvelle suite à la SDN : la P4 a-t-elle une chance ?

    L'année dernière, l'ONF (Open Network Forum) a décidé officiellement de mettre fin à l'OpenFlow. Mais cela a-t-il également mis fin à tout espoir que la SDN puisse être une réelle norme de programmation pour les opérations de réseau ? Pas selon l'ONF. Selon eux, la P4 fera passer l'OpenFlow au niveau suivant.

    Par conséquent, pourquoi changer ? Et la P4 a-t-elle réellement une chance ? En savoir plus ici.

Suivre Contact
  • twitter
  • facebook
  • linkedin
  • youtube
Nous contacter
fermer

Network Transformation

Today's networks comprise a complex patchwork of layers, technologies and vendors which delay time to market for new, revenue generating services. Carriers need a network which empowers them to do more through simple service creation, proactive assurance, optimization and automation. Rapidly changing technologies and demand, require a network that works for you!

Network Transformation

Network Transformation

Today's networks comprise a complex patchwork of layers, technologies and vendors which delay time to market for new, revenue generating services. Carriers need a network which empowers them to do more through simple service creation, proactive assurance, optimization and automation. Rapidly changing technologies and demand, require a network that works for you!
  • Does Your Network WORK for You?

    Services such as 5G, IoT and smart cities hold promise of great new revenue streams. However, today’s networks were not designed for tomorrow’s challenges. Instead, they comprise a complex patchwork of layers, technologies and vendors, which require tedious manual processes, an army of networking experts, and most of all, a long time-to-market for new services. ECI’s ELASTIC Services Platform takes networking solutions to the next level, allowing service providers to concentrate on what’s important to them! Learn more here.

  • At the Edge of Profit

    So, the OTTs have found a way to ride on your infrastructure and take revenue away from you. Let them have it! There’s a great deal of opportunity that no one can take from you. Moving transport services to the network’s edge will open up new revenue and new markets, provide the most efficient and effective use of your infrastructure, and—most importantly—increase existing customer satisfaction and loyalty. Read more here.

  • A New SDN Sequel - Does P4 Stand a Chance?

    Last year, the Open Network Forum (ONF) officially decided to lay OpenFlow (OF) to rest. But did this also lay to rest any hope of SDN being a truly programmable standard for network operations? Not according to the ONF. According to them P4 will take OpenFlow to the next level.

    So why the change? And does P4 really stand a chance? Read more here.

Follow Contact
  • twitter
  • facebook
  • linkedin
  • youtube
Contact Us
close