Agrégation pour le métro

Les télécommunications connaissent une évolution rapide en raison de l'omniprésence de l'IP et de la flexibilité croissante requise du réseau de transmission. Les clients qui évoluent nécessitent toujours plus de services, sans interruption. Les réseaux métro doivent prendre en charge un ensemble de services et de besoins des clients extrêmement divers et ont donc besoin d'une adaptabilité, d'une agilité et d'une résilience toujours plus grandes. Adaptez-vous pour répondre à la demande avec la 100G à un coût optimisé et un réseau flexible.

Agrégation pour le métro

Agrégation pour le métro

Les télécommunications connaissent une évolution rapide en raison de l'omniprésence de l'IP et de la flexibilité croissante requise du réseau de transmission. Les clients qui évoluent nécessitent toujours plus de services, sans interruption. Les réseaux métro doivent prendre en charge un ensemble de services et de besoins des clients extrêmement divers et ont donc besoin d'une adaptabilité, d'une agilité et d'une résilience toujours plus grandes. Adaptez-vous pour répondre à la demande avec la 100G à un coût optimisé et un réseau flexible.
  • Pourquoi attendre la 5G est une mauvaise stratégie pour les réseaux métro

    Les réseaux métro évoluent rapidement et représentent un casse-tête pour les opérateurs. Contraints par la mobilité galopante, les initiatives majeures pour passer au cloud, l'explosion de consommation de services exigeant une bande passante élevée et la promesse de la 5G imminente, la plupart des opérateurs tentent de se décider entre investir maintenant pour satisfaire la demande actuelle ou attendre pour placer l'investissement sur la 5G. Quelles est la bonne stratégie ? En savoir plus ici.

  • L'heure de repenser la mise à niveau du réseau métro ?

    Ces dernières années, les réseaux métro ont connu un changement majeur entraîné par : 1) L'omniprésence de l'IP, 2) La vidéo à la demande et, 3) La cloudification des services. Cependant, jusqu'à maintenant, en dehors d'un effort pour prendre en charge des capacités plus grandes en termes de paquet, les réseaux métro sont restés relativement stables et la 10G reste la valeur refuge sur les architectures en anneau et en étoile. Est-ce le moment pour une actualisation ? Découvrez-le ici.

  • Un nivellement par le bas ?

    Les fournisseurs de services doivent évoluer, et rapidement, ou risquent de faire partie du « nivellement par le bas » de la connectivité dans un marché qui change rapidement et qui est de plus en plus standardisé. Cependant, le réseau métro peut apporter le salut ! En raison d'une convergence négative des tendances du marché, les fournisseurs de services ont une des options suivantes : 1) ne rien faire et risquer la standardisation, ou 2) se préparer et commencer à créer de la valeur ajoutée.  Découvrez-en plus dans notre dernière série de blog.

Suivre Contact
  • twitter
  • facebook
  • linkedin
  • youtube
Nous contacter
fermer

Metro Aggregation

Telecoms are undergoing rapid change, due to the ubiquity of IP and the increasing flexibility required of the transmission network. Evolving customer needs call for ever-increasing, always-on services. Metro networks must support an extremely diverse set of services and customer needs, and thus require increasing scalability, agility and resilience. Scale to meet demand with cost optimized 100G and flexible network capacity.

Metro Aggregation

Metro Aggregation

Telecoms are undergoing rapid change, due to the ubiquity of IP and the increasing flexibility required of the transmission network. Evolving customer needs call for ever-increasing, always-on services. Metro networks must support an extremely diverse set of services and customer needs, and thus require increasing scalability, agility and resilience. Scale to meet demand with cost optimized 100G and flexible network capacity.
  • Why Waiting for 5G is the Wrong Metro Strategy

    Today’s metro networks are rapidly evolving and have carriers in a conundrum. Pressured by exploding mobility, major initiatives to move to the cloud, skyrocketing consumption of high-bandwidth services and the promise of 5G right around the corner, most carriers are trying to decide between spending now to meet today’s demand or waiting to put the investment towards 5G. So what is the right strategy? Read more here.

  • Time to Rethink the Metro Network Refresh?

    Over the last few years, we have seen a major change in metro networks, driven by: 1) ubiquity of IP, 2) video demand and, 3) cloudification of services. However, up till now, apart from a move to support increased packet capabilities, metro networks have remained relatively stable and 10G still remains the currency of choice across ring or hub’n’spoke architectures. Is it time for  a refresh? Find out here.

  • A Race to the Bottom?

    Service providers need to evolve, and fast, or risk becoming part of the connectivity ‘race to the bottom’ in a rapidly changing and increasingly commoditised market. However, the metro network could provide salvation! Thanks to a perfect storm of market trends, service providers have one of two options: 1) do nothing and risk commoditisation, or 2) gear up and start adding value.  Learn more in our latest blog series.

Follow Contact
  • twitter
  • facebook
  • linkedin
  • youtube
Contact Us
close