ElastiNET™

Pour les fournisseurs de services

Les services de télécommunication subissent une transformation rapide. Les technologies compatibles évoluent, tout comme la concurrence et les attentes des clients. Les fournisseurs de services du monde entier ont pour mission de se transformer eux-mêmes pour faire face à ce changement. Leurs objectifs sont de simultanément élargir et accélérer les offres de services pour augmenter les revenus de qualité, tout en rationalisant et en automatisant les opérations pour réduire les coûts.

ElastiNET™

Pour les fournisseurs de services

Les services de télécommunication subissent une transformation rapide. Les technologies compatibles évoluent, tout comme la concurrence et les attentes des clients. Les fournisseurs de services du monde entier ont pour mission de se transformer eux-mêmes pour faire face à ce changement. Leurs objectifs sont de simultanément élargir et accélérer les offres de services pour augmenter les revenus de qualité, tout en rationalisant et en automatisant les opérations pour réduire les coûts.

La solution d'ECI pour les fournisseurs de services leur permet de faire face au monde qui se transforme en toute confiance. La plate-forme de services ELASTIC d'ECI utilise une suite d'applications logicielles modulaire sur une infrastructure réseau programmable qui permet aux fournisseurs de services de gérer le changement en toute confiance, pour atteindre leurs objectifs en termes d'activité.

Quelles sont les solutions intéressantes ?

Liaison 5G et mobile

Fournir une usine de connexions dynamiques et déterministes

En savoir plus sur l'agrégation métro

Agrégation pour le métro

S'adapter pour répondre à la demande avec la 100G à un coût optimisé et un réseau flexible

En savoir plus sur les solutions de services aux entreprises

Services aux entreprises

Service d'entreprise générant des revenus Elastic - Les clients d'abord

En savoir plus les solutions optiques principales

Accès aux solutions optiques principales

Puissance, polyvalence et intelligence intransigeantes pour faire face aux défis principaux du réseau

Transformation du réseau

Les technologies et les exigences en constante évolution nécessitent un réseau qui fonctionne pour vous !

Wholsale-780-530

Wholesale Carriers

Struggling to move up the value chain?

Suivre Contact
  • twitter
  • facebook
  • linkedin
  • youtube
Nous contacter
fermer

ElastiNET™

For Service Providers

Telecom services are undergoing rapid change. Enabling technologies are changing, as are the competition and customer expectations. Service providers worldwide are on a mission to transform themselves to deal with this change. Their goals are to simultaneously broaden and speed-up service offerings to increase topline revenues, while streamlining and automating operations to reduce costs.

ElastiNET™

For Service Providers

Telecom services are undergoing rapid change. Enabling technologies are changing, as are the competition and customer expectations. Service providers worldwide are on a mission to transform themselves to deal with this change. Their goals are to simultaneously broaden and speed-up service offerings to increase topline revenues, while streamlining and automating operations to reduce costs.

ECI’s solution for service providers enables them to deal confidently with the changing world. ECI’s ELASTIC Services Platform leverages a suite of modular software applications over a programmable network infrastructure that lets SPs handle change with confidence, to achieve their business goals.

Which solutions are of interest?

5G and mobile backhaul

5G and Mobile Backhaul

Providing a dynamically, deterministic connectivity fabric

Metro-Aggregation_intermediate

Metro Aggregation

Scale to meet demand with cost optimized 100G and flexible network capacity

Business-services_intermediate

Business Services

Elastic revenue generating business services – Customers come first

Access-to-aggregation_intermediate

Access to Core Optical Solutions

Uncompromising power, versatility, and intelligence, to address core networking business challenges

Network-transformation_intermediate

Network Transformation

Rapidly changing technologies and demand, require a network that works for you

Wholesale-Carriers_intermediate

Wholesale Carriers

Struggling to move up the value chain?

Follow Contact
  • twitter
  • facebook
  • linkedin
  • youtube
Contact Us
close