ElastiCLOUD™

Pour l'interconnexion des centres de données

Que vous soyez un fournisseur de services, un opérateur d'échange Internet ou une entreprise client, aujourd'hui le cloud n'est plus une possibilité, c'est une réalité. Les données traversent le réseau, circulent vers et depuis une variété de centres de données avant d'arriver sur votre appareil. La question a toujours été celle de la performance et de l'efficacité, de la flexibilité et de la sécurité.

ElastiCLOUD™

Pour l'interconnexion des centres de données

Que vous soyez un fournisseur de services, un opérateur d'échange Internet ou une entreprise client, aujourd'hui le cloud n'est plus une possibilité, c'est une réalité. Les données traversent le réseau, circulent vers et depuis une variété de centres de données avant d'arriver sur votre appareil. La question a toujours été celle de la performance et de l'efficacité, de la flexibilité et de la sécurité.

Le réseau sur le cloud est devenu la norme. Stimulés par l'externalisation des services informatiques, la mobilité accrue et la nécessité d'avoir un accès à tout moment et partout, les services hébergés font une progression fulgurante et avec eux un réseau virtualisé des centres de données. Le défi des fournisseurs de services est d'améliorer en continu la vitesse de transmission, de manière économique et sécurisée.

Quelles sont les solutions intéressantes ?

DataCenter-SP-780x530

Fournisseurs de services

Fournir à vos clients la meilleure qualité de service à un coût abordable

DataCenter-Enterprise-780x530

Entreprises

Accès de l'entreprise aux applications hébergées sur le cloud, y compris le cloud privé, public et hybride.

DataCenter-NREN-780x530

Réseaux de recherche et d'éducation

Permettre une haute performance et une collaboration agile

Suivre Contact
  • twitter
  • facebook
  • linkedin
  • youtube
Nous contacter
fermer

ElastiCLOUD™

For Data Center Interconnect

Whether you are a service provider, internet exchange or enterprise customer, today the cloud is no longer a possibility, it is a reality. Data traverses the network, traveling to and from a variety of data centers before arriving at your device. The question has always been one of : performance and efficiency, flexibility and security.

ElastiCLOUD™

For Data Center Interconnect

Whether you are a service provider, internet exchange or enterprise customer, today the cloud is no longer a possibility, it is a reality. Data traverses the network, traveling to and from a variety of data centers before arriving at your device. The question has always been one of : performance and efficiency, flexibility and security.

Cloud networking has gone mainstream. Driven by IT outsource, increased mobility, and the need for anytime, anywhere access, hosted services are exploding and with them a virtualized network of data centers. The challenge for service providers is to ever improve speed of transmission, economically and securely.

Which solutions are of interest?

DataCenter-SP-780x530

Service Providers

Provide your customers with the best QoS at an affordable cost

DataCenter-Enterprise-780x530

Enterprises

Enterprise access to cloud hosted applications including: private, public and hybrid cloud.

DataCenter-NREN-780x530

Research and Education Networks

Enabling high performance, agile collaboration

Follow Contact
  • twitter
  • facebook
  • linkedin
  • youtube
Contact Us
close