Plateforme de services Elastic

Simplifier la prestation de service

La plate-forme de services Elastic permet aux opérateurs de faire plus grâce à une création de service et une gestion du cycle de service simples, une assurance de réseau dynamique, l'optimisation du réseau et l'automatisation. Ainsi les fournisseurs de services peuvent se concentrer sur ce qui leur importe : lancer de nouveaux services et générer des flux de revenu.

Plateforme de services Elastic

Simplifier la prestation de service

La plate-forme de services Elastic permet aux opérateurs de faire plus grâce à une création de service et une gestion du cycle de service simples, une assurance de réseau dynamique, l'optimisation du réseau et l'automatisation. Ainsi les fournisseurs de services peuvent se concentrer sur ce qui leur importe : lancer de nouveaux services et générer des flux de revenu.

Plate-forme de services Elastic d'ECI

lire

Regarder la vidéo

Les 4 piliers de la plate-forme de services Elastic

  • Solutions de transport et NFV - Les solutions basées sur la NFV Mercury et les solutions de transport optique-paquet Neptune et optique Apollo convergées d'ECI constituent le cœur de votre offre.
  • Applications de cycle de service Muse - Simplifiez la création de service et la gestion du cycle de vie via nos applications de service riches en fonctionnalités
  • Applications de cycle de réseau Muse - Assurez, optimisez et maintenez de manière proactive vos ressources réseau via notre application réseau puissante
  • PaaS de classe opérateur Muse - Bénéficiez des avantages du DevOps, du développement d'applications agiles et de l'innovation des applications tierces

Apollo

Transport optique avec prise en charge des services de paquets

La gamme Apollo de plate-forme de transport optique et de commutation délivre des solutions évolutives, interopérables, haute densité et optimisées en consommation électrique. Les plates-formes CPE étendent les solutions jusqu'à la périphérie du réseau. La transmission 400G adaptative et la commutation 16T OTN/paquet, basée sur un maillage universel, peut gérer et conditionner même les charges de trafic les plus lourdes.

Mercury™

Solutions de NFV

Offrez aux utilisateurs finaux la meilleure expérience de services avec une latence faible. Mercury excelle dans le déploiement des fonctions de réseau virtualisées au niveau Mobile Edge, dans les locaux du client et dans le réseau sous forme d'Edge Cloud. Les plates-formes de NFV de Mercury permettent de vous assurer que votre réseau est toujours prêt pour répondre rapidement à de nouvelles opportunités de service client. Les solutions sont disponibles sous forme de dispositifs autonomes ou de lames qui peuvent être intégrées dans notre gamme de produits Neptune.

Neptune

Transport de paquets avec optique intégrée

La gamme de produits Neptune d'ECI est dotée de capacités MPLS Elastic uniques. Elle est capable de soutenir de façon économique différents besoins de service sur une plate-forme de taille adaptée, qui peut être étendue avec des modules d'expansion et embarquer des capacités NFVi et SDN pour délivrer de nouveaux services.

Gestion et contrôle

Simplifier les opérations avec des applications intuitives

Les réseaux actuels deviennent de plus en plus complexes, nécessitent des solutions de gestion à portée de clic, intuitives et simples pour le provisionnement, la gestion et la surveillance du réseau. Les solutions et applications de gestion d'ECI simplifient les opérations et vous permettent d'optimiser les ressources réseau.

Applications de cycle de service et de réseau Muse™

Tirez le meilleur parti de votre réseau

Muse est une suite d'applications modulaire qui vous permet de tirer le meilleur parti du réseau, de créer et présenter rapidement de nouveaux services et de vous assurer que le réseau est optimisé, disponible et fonctionne avec la plus haute efficacité. Propulsée par un PaaS de classe opérateur, Muse offre le contrôle en temps réel de l'infrastructure réseau programmable et automatise les cycles de vie des services et d'exploitation du réseau.

Muse™ - Suite de produits de cyber sécurité

Sécuriser votre réseau de fond en comble

Protéger vos infrastructures critiques des cyber-attaques est un défi particulièrement complexe. Les technologies d'exploitation (OT) comme les technologies de l'information (IT) doivent être protégées. Vous devez être capable de discerner les menaces réelles de la multitude d'alertes, et prévenir les attaques au point d'accès de l'installation.

Suivre Contact
  • twitter
  • facebook
  • linkedin
  • youtube
Nous contacter
fermer

Elastic Services Platform

Simplifies Service Delivery

The Elastic Services Platform empowers carriers to do more, through simple service creation and lifecycle management, proactive network assurance, network optimization, and automation. That way SPs can concentrate on what’s important to them: launching new services and driving new revenue streams.

Elastic Services Platform

Simplifies Service Delivery

The Elastic Services Platform empowers carriers to do more, through simple service creation and lifecycle management, proactive network assurance, network optimization, and automation. That way SPs can concentrate on what’s important to them: launching new services and driving new revenue streams.

ECI's Elastic Services Platform

play

Watch the Video

4 Pillars of the Elastic Service Platform

  • Transport and NFV Solutions - ECI’s converged Apollo optical and Neptune packet-optical transport solutions and Mercury NFV based solutions lay at the heart of our offering.
  • Muse Service Life Cycle Applications - Simplify service creation and life cycle management via our feature rich service applications
  • Muse Network Life Cycle Application - Proactively Assure, optimize and maintain your network resources via our powerful network application
  • Muse Carrier-Grade PaaS - Enjoy DevOps benefits, agile applications development and innovation of 3rd party applications

Apollo

Optical Transport with Support of Packet Services

Apollo’s family of optical transport and switching platforms interwork seamlessly to provide scalable, high-density and energy-efficient solutions from access to core. CPE platforms extend solutions to the network edge. Adaptive 400G transmission and 16T OTN/packet switching, based on a universal fabric, can handle and groom even the heaviest traffic loads.

Mercury™

NFV Solutions

Provide end-users with the best low-latency services experience. Mercury excels at deploying virtualized network functions at the mobile edge, at the customer premises, and in the network as an edge cloud.ֲ Mercury NFV platforms ensure that your network is always ready to respond quickly to new customer service opportunities. The solutions are available as stand-alone appliances or as blades which can be integrated into our Neptune product line.

Neptune

Packet Transport with Integrated Optics

ECI’s Neptune product family, with unique Elastic MPLS capabilities, is able to cost-efficiently support diverse service needs on a right-size platform that can be grown with in-service expansions, embedded NFVi hardware and SDN to enable this more dynamic service delivery.

Management and Control

Simplify Operations with Intuitive Applications

Today’s networks are becoming ever more complex, requiring simple, intuitive point-and-click management solutions for provisioning, managing and monitoring your network. ECI’s management solutions and applications simplify operations and help you optimize network resources.

Muse™ Service and Network Lifecycle Applications

Get the Most Out of Your Network

Muse is a modular suite of applications that lets you get the most out of the network, to create and turn up new services rapidly, and to ensure the network is optimized, available, and running at peak efficiency. Powered by a carrier-grade PaaS, Muse delivers real-time control over a programmable network infrastructure and automates the service and network operations life cycles.

Muse™ Cyber Security Suite

Secure Your Network from the Ground Up

Protecting critical infrastructures from cyber attacks is a particularly complex challenge. Operational Technologies (OT) must be protected as well as Information Technology (IT). You must be able to discern tangible threats from the multitude of alerts, and prevent attacks at facility point of access.

Follow Contact
  • twitter
  • facebook
  • linkedin
  • youtube
Contact Us
close