DCI pour les fournisseurs de services

Alors que les données dépassent les frontières du temps et de l'espace, la mise en réseau sur le cloud est devenue la norme. Les fournisseurs de services rivalisent pour développer des réseaux d'interconnexion de centres de données qui offrent aux clients des temps de réponse ultra-rapides au coût le plus faible. Ce n'est pas un petit exploit si l'on prend en compte la croissance exponentielle et la demande de plus en plus importante du marché. Comment fournirez-vous à vos clients la meilleure qualité de service disponible ?

DCI pour les fournisseurs de services

DCI pour les fournisseurs de services

Alors que les données dépassent les frontières du temps et de l'espace, la mise en réseau sur le cloud est devenue la norme. Les fournisseurs de services rivalisent pour développer des réseaux d'interconnexion de centres de données qui offrent aux clients des temps de réponse ultra-rapides au coût le plus faible. Ce n'est pas un petit exploit si l'on prend en compte la croissance exponentielle et la demande de plus en plus importante du marché. Comment fournirez-vous à vos clients la meilleure qualité de service disponible ?
  • Êtes-vous prêt pour passer au cloud natif ?

    La concurrence entre les fournisseurs de services et les fournisseurs par contournement (OTT) est un fait. Les fournisseurs par contournement ne grignotent pas seulement les revenus des fournisseurs de service, mais les clients s'accoutument également à la flexibilité des services et au coût (souvent) bas. Par opposition aux processus statiques très longs sur le site des fournisseurs de services, le cloud permet une agilité et efficacité extrêmes. Qu'est-ce que les fournisseurs de services peuvent apprendre du cloud ? En savoir plus ici.

  • Catalyser l'évolution du réseau

    Le marché des communications est rapidement passé d'un bureau central à un monde centré sur le centre de données. Comment cet environnement du cloud affecte-t-il le monde des télécommunications ? Et comment les fournisseurs de services utilisent-ils les avancées technologiques pour améliorer la qualité de service et générer des flux de revenus ? Regardez cet enregistrement de webinaire ECI et Ovum pour le découvrir.

  • L'interconnexion de centre de données (DCI) monolithique n'est pas toujours la carte à jouer

    Déplacer des quantités astronomiques de données entre deux points n'est jamais facile ni bon marché, particulièrement avec la croissance explosive du réseau et des services du cloud. Il est prévu que la 5G ne fasse qu'empirer les choses. Les solutions DCI compactes monolithiques implémentées pas les sociétés du Web (comme Google, Facebook et Amazon) ne sont pas pour tout le monde. Bien qu'elles mettent à votre disposition une grande quantité de bande passante rapidement et simplement, elles ont leurs limites. En savoir plus ici.

Suivre Contact
  • twitter
  • facebook
  • linkedin
  • youtube
Nous contacter
fermer

DCI for Service Providers

As data exceeds the boundaries of space and time, cloud networking has gone mainstream. Service providers are vying to develop data center interconnect networks that provide customers with super fast response times at the most economical cost. No small feat, considering the exponential growth and increasing demands of the market. How will you provide your customers best in class quality of service?

DCI for Service Providers

DCI for Service Providers

As data exceeds the boundaries of space and time, cloud networking has gone mainstream. Service providers are vying to develop data center interconnect networks that provide customers with super fast response times at the most economical cost. No small feat, considering the exponential growth and increasing demands of the market. How will you provide your customers best in class quality of service?
  • Are You Ready to Go (Cloud) Native?

    The competition between SP and their Over-the-Top (OTT) counterparts is a given. Not only are OTT services gnawing at SP revenues, customers are growing accustomed to the flexibility of the services and the (often) low cost. As opposed to the static, long-winded processes in service provider-land, the cloud enables extreme agility and efficiency. What can SPs learn from the cloud? Read more here.

  • Catalizing Network Change

    The communications market has rapidly moved from the central office to a data center centric world. So how does this cloud environment impact the telecoms world? And how can service providers utilize the technology advancements to improve quality of service and drive new revenue streams? Watch this ECI and Ovum webinar recording to find out.

  • Monolithic DCI is Not Always the Best Bet

    Moving huge amounts of data between two points is neither easy nor cheap, especially with the explosive growth of cloud networking and services. 5G is expected only to compound the strain. The monolithic compact DCI solutions implemented by the web-scale companies (like Google, Facebook and Amazon) are not for everyone. While they will get you a lot of bandwidth quickly and simply, they have limitations. Read more here.

Follow Contact
  • twitter
  • facebook
  • linkedin
  • youtube
Contact Us
close