En plus d'être des employés d'ECI, nous sommes des citoyens de nos communautés. C'est pourquoi ECI soutient les projets de responsabilité sociale et d'activités bénévoles partout où nous sommes présents. 

Organisations auxquelles ECI effectue des dons :

Ben YakirYazamimShiur AcherMentor for lifeMatanUnited WayYedidNetHope

Nous sommes fiers de faire partie d'une société mondiale et diversifiée.  Cela apporte à la fois des défis et des opportunités, car nous ne travaillons pas seulement dans un environnement multilingue, mais également dans un cadre multiculturel enrichissant. 

Lisez notre code éthique :

Au fil des ans, ECI a intensifié sa recherche et son développement des technologies appliquées qui permettront à la société et à la communauté de se développer, et ensemble, de créer une société plus connectée et durable.  Notre vision reste définitivement tournée vers l'avenir, avec l'objectif de diriger sans cesse nos efforts pour qu'ils aient un impact global positif, et ce à tous les niveaux : social, économique et environnemental.

Read our 7th and Latest Report: The Future is Elastic

Le rapport se concentre sur les étapes qu'ECI incorpore dans les opérations quotidiennes pour promouvoir son approche innovante, responsable et éthique pour faire des affaires. En outre, il passe en revue la manière dont ECI préserve activement les ressources, investit dans ses employés et maintient un « code éthique » strict. 

La qualité est l'un des principes de base qui guide l'ensemble de nos activités, car elle affecte directement votre capacité à atteindre les objectifs de votre entreprise.

À ce titre, nous respectons plusieurs normes internationales strictes qui nous offrent un cadre d'amélioration continue. 

Depuis 2011, le « Diamond Mark » est attribué à ECI par la SII (Standards Institution of Israel). La SII remet le Diamond Mark aux sociétés qui incarnent l'excellence en termes d'entrepreneuriat ainsi qu'une direction de qualité. Le Diamond Mark est attribué aux organisations qui possèdent au moins sept certifications de qualité, indiquant qu'ils ont adopté des systèmes de gestions, des processus et des produits qui se conforment aux normes internationales.

ISO 9001

TL 9000

ISO 14001

OHSAS 18001

SI 10000

SI 10000

ISO 27001

ISO 17025

ISO 22301

CORPORATE
RESPONSIBILITY

CORPORATE
RESPONSIBILITY

For the Community: Giving back is part of our DNA

Besides being ECI employees, we are citizens of our communities. That is why ECI, supports volunteer activities and social responsibility projects wherever we operate.

Organizations we support:

Corporate Governance & Ethics

We are proud to be part of a diversified and global company. This brings both challenges and opportunities, as we work not only in a multi-language environment, but also in an enriching multi-cultural framework.

Sustainability

Over the years ECI has intensified its research and development of applied technologies that will help the company and community grow, and together, create a more connected and sustainable society. Our sights remain squarely on the future with the goal of continuing to lead a comprehensive effort that will have a positive impact globally, on all levels: social, economic and environmental

Read our 7th and Latest Report: The Future is Elastic

The report focuses on the steps ECI is incorporating in daily operations to promote its innovative, responsible and ethical approach to conducting business. In addition, it reviews how ECI actively conserves resources, invests in its employees and upholds a strict ‘Code of Ethics’.

Quality & Standards

Quality is one of the basic tenets guiding all our activities, as it impacts directly your ability to achieve your business goals.

As such, we comply to several rigorous international standards that provide us with the framework for continuous improvement.

Since 2011, ECI has been awarded the Diamond Mark by the SII. The SII grants the Diamond Mark to companies that embody business excellence and quality leadership. The Diamond Mark is given to organizations that have at least seven quality certifications, indicating they have adopted management systems, processes and products that conform to international standards.

  • ISO 9001
  • TL 9000
  • ISO 14001
  • OHSAS 18001
  • SI 10000
  • ISO 27001
  • ISO 17025
  • ISO 22301
Follow Contact
  • twitter
  • facebook
  • linkedin
  • youtube
Contact Us
close