Accès au réseau optique principal

Étant donné que le trafic à la périphérie du réseau continue de croître, en raison des services sur le cloud, du streaming vidéo, des technologies mobiles 4G/5G et de l'Internet des objets, la pression sur le réseau principal est multipliée. Le réseau principal est une ressource stratégique. Dans l'environnement fluctuant de l'entreprise, il doit jouer un plus grand rôle qu'un simple point d'échange de trafic. Vous voulez vous assurer que les investissements que vous réalisez aujourd'hui pour le réseau principal continuent de vous être utile pour de nombreuses années à venir. Puissance, polyvalence et intelligence intransigeantes pour faire face aux défis actuels du réseau en toute confiance.

Accès au réseau optique principal

Accès au réseau optique principal

Étant donné que le trafic à la périphérie du réseau continue de croître, en raison des services sur le cloud, du streaming vidéo, des technologies mobiles 4G/5G et de l'Internet des objets, la pression sur le réseau principal est multipliée. Le réseau principal est une ressource stratégique. Dans l'environnement fluctuant de l'entreprise, il doit jouer un plus grand rôle qu'un simple point d'échange de trafic. Vous voulez vous assurer que les investissements que vous réalisez aujourd'hui pour le réseau principal continuent de vous être utile pour de nombreuses années à venir. Puissance, polyvalence et intelligence intransigeantes pour faire face aux défis actuels du réseau en toute confiance.
  • Open Line Systems, As You Like It

    La tendance des systèmes de réseaux optiques désagrégés s'accélère. Poussés par la nécessité de stimuler la concurrence par les prix et la performance optique, les opérateurs cherchent à assembler de tels systèmes en utilisant des sous-systèmes optiques distincts avec des interfaces de contrôle bien définies. Cliquer ici pour découvrir comment les modules flexibles de Eci peuvent vous aider à adopter une approche modulaire et désagrégée.

  • Réimaginer la mise en réseau d'infrastructure

    Les réseaux d'agrégation concentrent souvent l'innovation dans les télécommunications, car ils prennent en charge le trafic des entreprises, particuliers et stations mobiles. Il s'agit de l'élément grâce auquel les fournisseurs de services de communications établissent généralement leurs flux de revenus. Le réseau principal est souvent vu comme un centre de coût ; mais avec la demande de trafic en augmentation et la nécessité d'établir de nouveaux flux de revenus, il est plus important que jamais de transformer votre réseau principal en centre de profit grâce à la prise en charge d'interfaces de services avancées. En savoir plus ici.

  • Passer à la vitesse supérieure avec les réseaux optiques ouverts

    L'industrie est contrainte de fournir des réseaux optiques plus ouverts et interopérables. Les opérateurs demandent des systèmes de ligne ouverts ou des solutions optiques entièrement désagrégées. Mais les opérateurs réseau sont-ils prêts et disposés à sacrifier la performance pour l'ouverture ? ECI a joint ses forces à celles de Fujitsu et IHS Markit pour répondre à cette question et à bien d'autres. Regardez cet enregistrement de webinaire pour en savoir plus sur les opportunités et défis à venir.

Suivre Contact
  • twitter
  • facebook
  • linkedin
  • youtube
Nous contacter
fermer

Access to Core Optical Networking

As traffic from the network edge continues to grow – thanks to cloud services, video streaming, 4G/5G mobile technologies, and the Internet of Things – the pressure on the core network is multiplied. The core network is a strategic asset. In the fluctuating business environment, it must play a greater role than being just a traffic exchange. You want to ensure that the core networking investments that you make today will continue to serve you for many years to come. Uncompromising power, versatility, and intelligence to address today’s core networking challenges with confidence.

Access to Core Optical Networking

Access to Core Optical Networking

As traffic from the network edge continues to grow – thanks to cloud services, video streaming, 4G/5G mobile technologies, and the Internet of Things – the pressure on the core network is multiplied. The core network is a strategic asset. In the fluctuating business environment, it must play a greater role than being just a traffic exchange. You want to ensure that the core networking investments that you make today will continue to serve you for many years to come. Uncompromising power, versatility, and intelligence to address today’s core networking challenges with confidence.
  • Open Line Systems, As You Like It

    The trend of disaggregated optical networking systems is picking up steam. Driven by the need to spur price competition and optimize optical performance, carriers are looking to assemble such systems using distinct optical subsystems with well-defined control interfaces. Click here to find out how ECI’s flexible building blocks can help you pursue a modular, disaggregated approach.

  • Reimagining Core Networking

    Aggregation networks are often the focus of telecom innovation because they support traffic flows from businesses, homes, and mobile base stations. This is where communications service providers have traditionally established their revenue streams. The core network is often viewed as a cost center; but in the wake of increased traffic demands and the need for new revenue streams, it’s more important than ever that you turn your core network into a profit center by supporting advanced service interfaces. Read more here.

  • Moving Forward with Open Optical Networks

    The pressure is on for the industry to deliver more open and interoperable optical networks. Carriers are asking for open line systems or fully disaggregated optical solutions. But are network operators ready and willing to trade off performance for openness? ECI joined forces with Fujitsu and IHS Markit to answer this as well as other questions. Watch this webinar recording to learn more about the opportunities and challenges ahead.

Follow Contact
  • twitter
  • facebook
  • linkedin
  • youtube
Contact Us
close