Services aux entreprises

Les entreprises clientes actuelles ont des attentes plus fortes que jamais. Elles veulent que leurs services soient mis à disposition rapidement, avec une connectivité fiable et un coût toujours plus bas. Les opérateurs réseau ont besoin de solutions dont le déploiement et la gestion est aisée, et qui offrent des nouvelles opportunités de revenus pour améliorer l'ARPU et « l'adhésion ».

Services aux entreprises

Services aux entreprises

Les entreprises clientes actuelles ont des attentes plus fortes que jamais. Elles veulent que leurs services soient mis à disposition rapidement, avec une connectivité fiable et un coût toujours plus bas. Les opérateurs réseau ont besoin de solutions dont le déploiement et la gestion est aisée, et qui offrent des nouvelles opportunités de revenus pour améliorer l'ARPU et « l'adhésion ».
  • Le guide ultime pour l'équipement client virtualisé

    Ces dernières années, la NFV (virtualisation de la fonction réseau) a gagné du terrain alors que les opérateurs cherchent de nouveaux moyens pour générer des flux de revenus. L'équipement client virtualisé (vCPE) s'est imposé comme application phare pour concrétiser la promesse de la NFV. Bien que le vPCE possède le potentiel pour délivrer les avantages de la NFV dont les fournisseurs de services ont cruellement besoin, ce n'est pas sans difficultés. En savoir plus ici.

  • Retour aux fondamentaux - VPN Elastic

    La connectivité sur le cloud est désormais une nécessité. En tant que fournisseur de services, vous devez soutenir les besoins de vos entreprises clientes à tout moment, qu'ils soient fixes ou mobiles. Les VPL L2 et L3 sont les moyens traditionnels d'y parvenir. Cependant, avec l'augmentation de la demande, la nécessité de rationaliser ces VPN se fait sentir, ce qui n'est pas sans difficultés. Comment pouvez-vous vous y prendre pour rationaliser la mise à disposition des services, tout en améliorant les opérations et en réduisant le délai de mise sur le marché ? En savoir plus ici.

Suivre Contact
  • twitter
  • facebook
  • linkedin
  • youtube
Nous contacter
fermer

Business Services

Today's business customers have higher expectations than ever before. They want their services made available quickly, with reliable connectivity and at an ever lower cost. Network operators need solutions that are easily deployed and managed, while offering new revenue opportunities to improve ARPU and 'stickiness'.

Business Services

Business Services

Today's business customers have higher expectations than ever before. They want their services made available quickly, with reliable connectivity and at an ever lower cost. Network operators need solutions that are easily deployed and managed, while offering new revenue opportunities to improve ARPU and 'stickiness'.
  • The Definitive Guide to vCPE

    In recent years, NFV (network function virtualization) has gained traction as carriers look for ways to generate new revenue streams. Virtual customer premises equipment (vCPE) has emerged as a leading application for delivering on the NFV promise. While vCPE has the potential to deliver the NFV benefits that service providers sorely need, it isn’t without its challenges. Read more here.

  • Back to Basics - Elastic VPNs

    Connectivity to the cloud is now a necessity. As a service provider you must support your business customer’ needs at all time, whether fixed or ‘on the move’. L2 and L3 VPNs are the traditional means to achieve this. However, with rising demand comes the need to streamline these VPNs, which isn’t withoutֲ  its challenges. So how can you go about streamlining service delivery, while improving operations and shortening time to market? Read more here.

Follow Contact
  • twitter
  • facebook
  • linkedin
  • youtube
Contact Us
close