Apollo (OPT)

Transport optique avec services de paquets

La gamme Apollo de plateforme de transport optique et de commutation délivre des solutions évolutives, interopérables, de haute densité et optimisées en consommation éléctrique Apollo permet aux foiurnisseurs de services de déployer des réseaux optiques et de réduire ainsi le coût le coût par bit en offrant simultanément des services paquet, une haute efficacité de bout en bout et des applications SDN. Apollo accomplit ces tâches par l'intermédiaire de sa gamme de platesformes de transport optique et de commutation qui inter-fonctionne avec fluidité pour offrir des solutions adaptables, haute densité et écoénergétiques, de l'accès à l'infrastructure. Les platesformes CPE étendent les solutions jusqu'à la périphérie du réseau. La transmission 400G adaptative et la commutation 16T OTN/paquet, basées sur un maillage universel, peuvent gérer et conditionner même les charges de trafic les plus lourdes.

Elastique

Multiples options de commutation et matériel elastic innovant

Puissant

10G à 400G dans les mêmes plates-formes

Intelligent

Test, mesure et fonctionnalités SDN intégrés

Efficace

Faible puissance et haute densité

Comparaison détaillée des produits
OPT9603OPT9608OPT9624OPT9904XOPT9914OPT9932
Capacité maximum (Client + Ligne)1.0T3.2T9.6T2T5.6T16T
Transpondeurs et muxpondeurs Oui Oui Oui Non Non Non
Commutation (ODU-XC + Paquet/L2) Non Non Non Oui Oui Oui
Couche 2Lame autonomeLame autonomeLame autonomeLames d'interface de maillageLames d'interface de maillageLames d'interface de maillage
Photonics Amplificateurs, ROADM Amplificateurs, ROADM Amplificateurs, ROADM Non Non Non
Hauteur2U5U15U5U22UFR
Spécifications produit et comparaison

Neptune (NPT)

Transport de paquets avec optique intégrée

Le réseau métro est nécessaire pour supporter un ensemble de services et de besoins des clients extrêmement divers. La gamme de produit Neptune d'ECI est dotée de capacités MPLS Elastic uniques. Elle est capable de soutenir de façon économique différents besoins de service sur une plate-forme de taille adaptée, qui peut être étendue avec des modules d'expansion et embarquer des capacités NFVi et SDN pour délivrer de nouveaux services.

Multiservice avec MPLS Elastic
Adaptabilité Elastic économique
Assurance de service ininterrompu
Évolution Elastic vers SDN et NFV
Comparaison détaillée des produits
NPT-1010NPT-1010DNPT-1011NPT-1020/21NPT-1025NPT-1030NPT-1050NPT-1200NPT-1300NPT-1800
Capacité5 Gbit/s5 Gbit/s6 Gbit/sJusqu'à 60 Gbit/s56 Gbit/sJusqu'à 50 Gbit/sJusqu'à 200 Gbit/sJusqu'à 320 Gbit/sJusqu'à 1 Tbit/sJusqu'à 2 Tbit/s
Hauteur1URail Din1U1U1U1U1U2U3U8U
PlacementAccès métroCPEAccès métroAccès métroAccès métroAccès métroAgrégation pour le métroAgrégation pour le métroAgrégation pour le métroCœur pour le métro
Spécifications produit et comparaison

MSPP – Plateformes de provisioning multiservices

Les plateformes de provisioning multiservices de niveau opérateur simplifient le transport des services de paquets et de TDM en réduisant le temps de mise sur le marché des nouveaux services, et en encourageant l'ajout, la migration ou la suppression des clients.

BG-20C
BG-20B&E
BG-30B_E
BG-64
XDM-100
XDM-900
XDM-1000
XDM-2000
XDM-3000

Accès

La plateforme MSAN (Multiservice Access Node) a été conçue pour fournir une gamme complète de services avancés de bande passante. Adapté au déploiement dans les bureaux centraux ou à distance, elle peut prendre en charge n'importe quelle combinaisons d'abonnés ADSL2+ ou VDSL2, en faisant un choix idéal pour les architectures FTTC.

F152
M41
M61
M82
F152-HB_5
minicab64V_1

POTS | ECI - The Elastic Network

Apollo (OPT)

Optical Transport with Packet Services

Apollo's family of optical transport and switching platforms interwork seamlessly to provide scalable, high-density and energy-efficient solutions from access to core. Apollo enables service providers to deploy optical networks that continue lowering the cost per bit, while simultaneously providing packet services, high-efficiency end-to-end operations, and SDN applications. Apollo accomplishes this through its family of optical transport and switching platforms that interwork seamlessly to provide scalable, high-density, and energy-efficient solutions from the access to the core. CPE platforms extend solutions to the network edge. Adaptive 400G transmission and 16T OTN/packet switching, based on a universal fabric, can handle and groom even the heaviest traffic loads.

Elastic

Multiple switching options and innovative elastic hardware

Powerful

10G to 400G in the same platforms

Intelligent

Integrated testing, measurement, and SDN features

Efficient

Low power and high density

Product details comparison
OPT9603OPT9608OPT9624OPT9904XOPT9914OPT9932
Maximum Capacity (Client + Line)1.0T3.2T9.6T2T5.6T16T
Transponders and MuxpondersYesYesYesNoNoNo
Switching (ODU-XC + Packet/L2)NoNoNoYesYesYes
Layer 2Stand-alone-bladeStand-alone bladeStand-alone bladeFabric interface bladesFabric interface bladesFabric interface blades
PhotonicsAmplifers, ROADMsAmplifers, ROADMsAmplifiers, ROADMsNoNoNo
Height2U5U15U5U22UFR
Product Specifications and Comparison

Neptune (NPT)

Packet Transport with Integrated Optics

The metro network is required to support an extremely diverse set of services and customer needs. ECI's Neptune product family, with unique Elastic MPLS capabilities, is able to cost-efficiently support diverse service needs on a right-size platform that can be grown with in-service expansions, embedded NFVi hardware and SDN to enable this more dynamic service delivery.

Multiservice with Elastic MPLS
Cost Efficient Elastic Scalability
Always On Service Assurance
Elastic Evolution to SDN and NFV
Product details comparison
NPT-1010NPT-1010DNPT-1011NPT-1020/21NPT-1025NPT-1030NPT-1050NPT-1200NPT-1300NPT-1800
Capacity5 Gbps5 Gbps6 GbpsUp to 60 Gbps56 GbpsUp to 50 GbpsUp to 200 GbpsUp to 320 GbpsUp to 1 TbpsUp to 2 Tbps
Height1UDin Rail1U1U1U1U1U2U3U8U
PlacementMetro AccessCPEMetro AccessMetro AccessMetro AccessMetro AccessMetro AggregationMetro AggregationMetro AggregationMetro Core
Product Specifications and Comparison

MSPP – Multi-Service Provisioning Platforms

Carrier-grade multiservice provisioning platforms simplify the transport of TDM and packet services, decreasing time-to-market for new services, while boosting the flexbility of adding, migrating, or removing customers.

BG-20C
BG-20B&E
BG-30B_E
BG-64
XDM-100
XDM-900
XDM-1000
XDM-2000
XDM-3000

Access

The Multiservice Access Node (MSAN) platform was designed to provide the full range of advanced broadband services. Suitable for deployment in central offices or remotely, they can support any mix of ADSL2+ or VDSL2 subscribers, making it an ideal choice for FTTC architectures.

F152
M41
M61
M82
F152-HB_5
minicab64V_1